Ecole & Collège La Bruyère Sainte Isabelle, Etablissement catholique
http://labruyeresainteisabelle.fr/A-vote

A voté !

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 1er octobre 2012
  • réagir

Tous les élèves du primaire, du CE1 au CM2, ont participé lundi 1er octobre au scrutin destiné à choisir les délégués de chaque classe.


Du 24 au 28 septembre 2012, les candidats au poste de "délégué" ont mené campagne auprès de leurs camarades. Certaines classes ont même organisé des
primaires afin de départager les candidats.

Lundi 1er octobre, les classes se sont succédé toute la matinée dans la salle de rythmique pour passer devant les urnes. Tout y était : trois assesseurs parmi les aînés de l’école (les CM2 !), l’isoloir, la signature du registre après dépôt du bulletin dans l’urne...

Le dépouillement a eu lieu à l’heure du déjeuner et les résultats ont été donnés dans les classes en début d’après-midi.

Les délégués ainsi élus se retrouveront pour un temps de formation dans quelques jours et pourront faire entendre la voix de leurs camarades au cours du Conseil des élèves délégués le 22 octobre, à 12h30, à la bibliothèque de l’école.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Bonnenouvelle.fr

Lectures du jour

Saint(s) du jour